Un local qui reprend des couleurs de propreté

Malgrés les nombreuses relances de rangement, de vivre ensemble, malgrés de nombreux rangement( merci sandra, maryse, christophe) notre local était n’ayons pas peur des mots constament un véritable foutoir.

Les sacs d’équipement ouvert, chacun piochant au grés des oublis de leur équipement d’entrainement.

Le réfrigérateur vidé, chacun piochant au grés de leur soif.

Cela n’était plus tolérable, les nouvelles orientations du comité ont volonté de stopper ce qui pourrait s’apparenter à du laxisme. L’objectif étant de construire sur du solide, de batir pour l’avenir.

Le frigo a été déplacé, mis sous la responsabilité de la buvette dans le local buvette fermé à clef.

Le local bureau sera rangé, tout les équipements seront étiquetés et rangé correctement avec fiche d’état et des manques.

Un formulaire de mise à disposition pour les équipements de catégorie plus anciennes, sera mise en place.( Il est d’ailleur rappelé que les équipes restent la propriété du club, quand cas de non retour, un depot de plainte sera fait).

Ce local,qui, une fois rangé, sera fermé durant les entrainements et ouvert uniquement les jours de match.

Une solution est en cours d’étude afin d’empécher la « disparisation » des ballons T6 et T7 à commencer par un changement de cadenas, dont le numéro ne sera donnée qu’aux entraineurs.

Le lot d’affaires oubliés fera l’objet d’un don ou du mise au relais.

Moins nous avons de dépense dû à des disparitions, moins nous augmentation les licences, plus nous pouvons investir dans l’avenir.

Nous pouvons dès à présent féliciter Gwen, Rédhine (et Barbara) pour le travail déjà effectué sur ces points.

 

Laisser un commentaire